Publié le Jeudi 18 Février 2016 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

C'est un peu "Top Chef" en Belgique: Charles Gantois a rejoint la province de Liège pour venir travailler avec Kevin Roquet

LaMeuse.be

Kevin Roquet et Charles Gantois, deux participants de l’édition 2016 de l’émission culinaire « Top Chef » sont deux jeunes gens talentueux et ambitieux, avec des qualités humaines certaines. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, au point d’envisager une carrière commune. C’est ainsi que Charles a rejoint la Belgique, la semaine dernière, pour venir travailler


Depuis vendredi, Charles Gantois travaille avec Kevin Roquet à la Gastronomie du Mayeur.

J.G.

Depuis vendredi, Charles Gantois travaille avec Kevin Roquet à la Gastronomie du Mayeur.

Ce mardi soir, la tension était à son comble à la Gastronomie du Mayeur. Kevin Roquet, seul candidat belge encore en lice dans l’émission culinaire Top Chef, y observait son passage à la télévision en compagnie de ses proches au sein du restaurant wanzois. Parmi les invités, un autre visage connu, celui de Charles Gantois, jeune chef de 20 ans qui a quitté la Côté d’Azur pour venir travailler à la Gastronomie du Mayeur. Il est arrivé en Belgique vendredi dernier et compte s’installer prochainement à Wanze. «  J’avais envie de voir autre chose que le sud  », explique le vainqueur de l’émission « Objectif top Chef ». «  Lors de l’émission, j’ai vraiment sympathisé avec Kevin. On a déjà travaillé sur quelques idées de plats pour la nouvelle carte du restaurant. »

Charles a aussi eu l’occasion de faire connaissance avec « l’esprit belge ». «  J’ai déjà découvert la bonne humeur et le savoir-vivre des Belges.  »

Découvrez notre reportage intégral sur cette soirée dans La Meuse Huy-Waremme de ce jeudi 18 février, que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent