Publié le Mercredi 10 Février 2016 à

Régions > Liège > Actualité

Braquage du Carrefour de la rue de Herve à Liège il y a 3 semaines: la police diffuse les photos et lance un avis de recherche...

Rédaction en ligne

La justice liégeoise lance un avis de recherche suite à un vol à main armée commis le 19 janvier dernier dans le magasin Carrefour de la rue de Herve.

Photos

Pol. Fed.

Le mardi 19 janvier 2016, vers 19h30, un vol à main armée a été commis dans le magasin Carrefour situé rue de Herve à LIEGE. Lors de sa fuite, un des malfrats a été renversé violemment par un véhicule. Il est plus que probable qu’il ait consulté un médecin ou qu’il se soit rendu à l’hôpital le jour même, voire les jours suivants.

Ils ont finalement pu rejoindre un véhicule de type Renault Clio ou Peugeot 106 stationné à proximité du lieu des faits et où les attendait, un complice.

Ce véhicule présente des dégâts au niveau du pare-chocs arrière et les éléments de la carrosserie sont de différentes couleurs.

Les auteurs ont été filmés par les caméras de surveillance.

Le premier est âgé d’une vingtaine d’années, il portait un training complet foncé avec une ligne longitudinale grise sur le côté, un sweat gris à capuche, un foulard noir et des baskets de marque Nike noires et blanches.

Le second auteur, blessé, est âgé d’une vingtaine d’années, il portait un pantalon de training noir, une veste foncée avec capuche bordée de fourrure beige. Il portait également un sac de sport bleu contenant le butin.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent