Publié le Mercredi 3 Février 2016 à

Régions > Liège > Actualité

Flémalle: un Liégeois face au jury de «The Voice» France

Rédaction en ligne

Passionné de musique depuis son adolescence, Hadrien Collin souhaite plus que tout pouvoir vivre de sa passion. À 21 ans, ce jeune Liégeois – originaire de Flémalle – se frotte au jury français de « The Voice », cinq ans après sa participation à la version Belge. Plus mature dans sa voix et dans son univers musical, il espère que l’émission lui ouvrira de nouvelles portes.

DR

Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou devront donc décider, à l’aveugle, s’ils souhaitent qualifier Hadrien pour la prochaine étape. Un jury de choix à convaincre, mais le jeune chanteur est déterminé pour se rapprocher de son rêve. «  Je chante depuis que je suis adolescent mais d’après mes parents, je voulais déjà devenir chanteur quand j’avais sept ans  », s’amuse le Liégeois qui, malgré son jeune âge dans la compétition, possède déjà un bagage musical appréciable.

Retrouvez toutes les infos sur la participation d’Hadrien Collin à l’émission française dans La Meuse de ce jeudi, ainsi que dans nos éditions numériques, sur http://num.sudinfo.be

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent