Publié le Mercredi 3 Février 2016 à

Régions > Liège > Actualité

Cindy, poignardée au solarium à Fléron: "Les deux femmes ont demandé à voir les cabines et l'ont agressée"

Allison Mazzoccato

Samedi soir, l’employée d’un solarium de la région liégeoise a été poignardée à plusieurs reprises par deux autres jeunes femmes. Celles-ci ont été filmées par des caméras de surveillance et la police les recherche activement. Cindy, quant à elle, a été grièvement blessée.

DR

Depuis hier, deux jeunes femmes sont activement recherchées par la police et la justice liégeoise. Elles sont suspectées d’avoir, samedi soir, poignardé à plusieurs reprises l’employée du Magic Solarium de Fléron, en région liégeoise. Les faits sont particulièrement graves et qualifiés par le parquet de Liège de tentative de meurtre.

La victime, prénommée Cindy, est employée pour le solarium. Elle se trouvait sur son lieu de travail quand, vers 18h45, les deux suspectes se sont présentées, se faisant passer pour des clientes. «  À partir de 17h, pour des raisons de sécurité, nous fermons le solarium et l’ouvrons quand une cliente se présente dans le sas de sécurité  », explique le gérant. «  Ce dispositif permet d’éviter les braquages. Mais ces femmes n’étaient pas cagoulées et mon employée a ouvert. Elle n’a évidemment pas deviné leurs intentions.  »

Les demoiselles n’étaient pas là pour prendre un bain de soleil… À peine entrées, elles ont fait mine de demander quelques renseignements à Cindy qui connaît bien la maison puisqu’elle y travaille depuis 8 ans. «  Elles ont notamment demandé à voir les cabines. Arrivées à la troisième porte, elles ont poussé Cindy dans la cabine et l’ont agressée.  »

Retrouvez l’article complet dans nos éditions du jour ou sur notre support numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent