Publié le Samedi 23 Janvier 2016 à

Tentative d'enlèvement à Seraing ce vendredi: un cas similaire signalé à Nandrin, la même camionnette blanche évoquée

Rédaction en ligne

C’est un message inquiétant qu’a laissé sur Facebook un habitant de la région de Liège ce vendredi. L’homme affirme en effet que sa nièce de 11 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement à Seraing, alors qu’elle se rendait à l’école.


La tentative a eu lieu près d’ici.

Capture Google Street

La tentative a eu lieu près d’ici.

Voici le message publié sur Facebook par T.R., l’oncle inquiet : « Ce matin vers 8h30, à hauteur du jardin perdu à Seraing, ma nièce de 11 ans, qui se rendait à l’école, a été victime d’une tentative d’enlèvement. Heureusement elle a réussi à prendre la fuite et se réfugier auprès d’une passante. Les auteurs des faits (deux hommes, le passager, cheveux noirs et barbe noire assez longue, serait âgé d’une quarantaine d’années et pas très frais… comme l’a décrit la petite) circulaient dans une vieille camionnette blanche (style Ford Transit) avec du rouge sur l’avant (capot, ailes ? elle n’a pu être plus précise que cela) et vitres teintées sur les côtés. »

Plus inquiétant encore, ce ne serait pas le premier cas dans la région : « Lors de la déclaration à la police, mon frère a appris qu’il y aurait eu une autre tentative hier du côté de Nandrin sur une autre petite fille et la même description du véhicule. Donc soyez vigilants, et n’hésitez pas à contacter la police de Seraing si vous les apercevez ».

Soyez donc très prudents !

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent