Publié le Samedi 23 Janvier 2016 à

Régions > Verviers > Actualité

Verviers: un camion en feu sur la E42 occasionne de gros embarras de circulation

Belga

Un accident impliquant un camion est survenu vendredi sur le E42 Prüm-Battice, à hauteur d’Ensival. Le poids lourd s’est couché sur le flanc et tout son chargement de bois s’est renversé sur la chaussée qui a dû être fermée à la circulation. L’accident a ainsi occasionné de gros embarras de circulation, dans les deux sens. Le chauffeur du camion a été désincarcéré par les pompiers.


Probablement du à une panne de freins

Nicolas Lambert

Probablement du à une panne de freins

Un camion a pris feu et a versé sur le flanc vendredi matin alors qu’il circulait sur le E42 Prüm-Battice. L’accident est survenu à hauteur d’Ensival. « Le camion qui descendait de Spa a probablement été victime d’une panne de freins. Il a pris feu est s’est couché sur le flanc », expliquent les pompiers de Verviers qui précisent que le chargement de bois s’est répandu sur l’autoroute passant également par-dessus la berme centrale, ce qui provoque des problèmes dans l’autre sens de circulation également.

« Le chauffeur était coincé dans son véhicule. Une fois désincarcéré, il a été transporté vers le CHR », ajoutent encore les pompiers.

La chaussée est actuellement fermée à la circulation, ce qui engendre d’importants embarras de circulation. Une déviation a été mise en place à partir de la sortie 6, indique la police fédérale sur son site internet.

> Davantage d’informations dans La Meuse Verviers du samedi 23 janvier disponible en version PDF ICI

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent