Publié le Dimanche 10 Janvier 2016 à

Régions > Namur > Actualité

Collision frontale à Andenne: le conducteur d'une Volkswagen Polo percute de plein fouet une Huyndai qui arrivait en sens inverse

Serge Oger

Une très violente collision frontale s'est produite sur la N90 entre Sclayn et Namêche, dans l'entité d'Andenne, dans la nuit de samedi à dimanche.

Photos

S.O.

C'est aux environs de minuit et demi que les sapeurs pompiers de la zone NAGE, venus de la caserne d'Andenne sous les ordres du capitaine Gonze avec un véhicule de désincarcération, un autre de balisage, une autopompe et deux ambulances sont intervenus pour venir en aide aux deux conducteurs des voitures accidentées. Pour une cause que les policiers de la zone des Arches détermineront avec précision, le conducteur d'une Volkswagen Polo est venu percuter de plein fouet une Huyndai qui arrivait en sens inverse.

D'après certains témoignages recueillis sur les lieux du crash, le conducteur de la Polo adoptait une conduite pour le moins « agressive ». Pris en charge par un équipage de l'unité SMUR de Namur, les blessés ont été évacués vers la clinique St Luc de Bouge (Namur) pour l'un et vers le CHR namurois pour l'autre. Selon nos informations, le conducteur de la Volkswagen est très grièvement touché. C'est le dépanneur LC Motors de Nannine qui a enlevé les deux épaves.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent