Publié le Vendredi 1 Janvier 2016 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Michel Hecht, originaire de Jamoigne, intéresse les médias anglais car il pourrait être lié à la tuerie de Chevaline!

R. G., M. M.

Coup de théâtre dans l’affaire du quadruple meurtre de Chevaline (France) en 2012  ? Des médias anglais s’intéressent en tout cas à un certain Michel H., un Français qui a habité en Belgique. Selon un policier français à la retraite, Pascal Huche, il pourrait être lié à la tuerie de Chevaline. Ce que nie le principal intéressé. Nous sommes en mesure d’affirmer que ce Michel H. qui intéresse tant les Anglais est en fait Michel Hecht, originaire de Jamoigne (Chiny).

Exclusivité La Meuse

Michel Hecht a été condamné aux assises en 2008.

Belga/D. M.

Michel Hecht a été condamné aux assises en 2008.

Michel Hecht a été condamné en 2008 par la Cour d’assises d’Arlon pour une triple tentative de meurtre à Florenville en 2005. Avec un comparse, il avait tiré à neuf reprises dans le chalet de son frère le 22 septembre 2005. La compagne du frère avait été grièvement blessée. L’enfant du couple, un bébé, s’en était sorti indemne. Hecht a été libéré en 2011.

A sa libération, il s’est installé en France.

Pour rappel, trois membres d’une famille anglaise avaient été tués par balles en 2012 alors qu’ils se trouvaient dans leur voiture à Chevaline, dans les Alpes françaises. Un cycliste français qui passait par là avait également été tué.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent