Publié le Vendredi 17 Juillet 2015 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Nandrin: un hamburger Julien Lapraille au Huggy's Bar

Rédaction en ligne

Ce mercredi soir avait lieu le lancement officiel du burger « Julien Lapraille » au Huggy’s Bar de Nandrin, situé route du Condroz. Le jeune chef à domicile et ex-candidat de l’émission Top Chef a mis au point une recette à base de produits liégeois dont le chicon.


Roberto Navarro, Julien Lapraille et Thomas Mémurlin.

AG

Roberto Navarro, Julien Lapraille et Thomas Mémurlin.

Julien Lapraille était en forme, ce mercredi soir, au Huggy’s Bar de Nandrin, pour le lancement officiel de son hamburger. Il a signé des autographes, s’est laissé prendre en photos par les clients du restaurant qui avaient réservé une table pour l’occasion, puis a expliqué les secrets de sa recette, mise au point avec les fondateurs de la chaîne liégoise, Thomas Mémurlin et Roberto Navarro. «  Je me suis éclaté à le faire, ce burger ! Je pense avoir atteint un bon dosage de sucré-salé, dans la thématique liégeoise. La recette est bonne et simple pour qu’elle soit facilement reproductible dans les cuisines du Huggy’s Bar de Nandrin, mais aussi de Soumagne et du centre-ville de Liège. »

Découvrez l’intégralité de notre reportage dans La Meuse Huy-Waremme de ce vendredi 17 juillet ou dans notre édition numérique, que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent