Publié le Mardi 19 Mai 2015 à

Régions > Liège > Actualité

"Route 66", la nouvelle drogue qui débarque dans le Carré à Liège: un Herstalien de 24 ans hospitalisé après avoir pris une pilule

A.MA.

La pression artérielle qui accélère, le cœur qui s’emballe jusqu’à lâcher, une transpiration excessive, voilà les symptômes de la prise d’une pilule de « Route 66 ». Cet ecstasy, ultra-dangereux, vient de faire son apparition dans le Carré à Liège.


Un cachet destructeur.

D.R

Un cachet destructeur.

Ce week-end, deux frères de Herstal se sont rendus dans le Carré pour faire la fête. L’aîné, 24 ans, a pris une pilule d’ecstasy. Une fois rentré chez lui, c’est le bad trip… Le cadet transporte son frère à la clinique André Renard, qui transfère finalement le jeune homme à la Citadelle. Inquiet, le docteur contacte la police. Un avis a même été fait au parquet. Interrogé par les services, le frère de la victime indique que son aîné a pris un « Route 66 », une drogue que la police de Liège n’avait encore jamais rencontrée sur son territoire jusque-là. Hier, aucune information ne filtrait sur l’état de santé du patient.

Découvrez toutes nos informations sur cette nouvelle drogue dans nos éditions du jour ou sur notre support numérique.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent